Since 2013

Une ASBL Musicale

et Ambitieuse

Notre but est de promouvoir la musique instrumentale de qualité là où elle sera la plus appréciée. Reformer une relation de proximité  entre le musicien et le mélomane dans la profondeur de l’indicible beauté.

Notre mission

       Avec l’arrivée de la technologie et de la musique dite “électronique”, la place de la musique instrumentale est de plus en plus menacée.  Patrimoine de société d’une importance remarquable qui comprend l’évolution historique des moeurs, des cultures et de la pensée, la musique instrumentale a cette particularité de remettre l’instrumentiste au coeur de l’audible.  L’ASBL Homeband a pour but de repromouvoir la musique instrumentale au sein des foyers et en comité restreint afin de perpétuer la véritable fonction du musicien : transmettre et reproduire grâce à aux longues heures de pratique musicale la quintessence de la composition. Héritier d’années de travail, le musicien ou la musicienne fait non seulement le lien entre le passé et le présent mais nous garanti, fort de sa recherche, des moments riches en émotions.   

Notre association a donc pour mission de nourrir et faciliter l’organisation de concerts afin de permettre à ses musiciens talentueux de se produire plus aisément et ainsi leurs offrir des facilités techniques souvent trop onéreuses.

Opter pour notre service, c’est donc soutenir tout un réseau de musiciens et musiciennes talentueux/euse mais également porter un projet de société où l’écoute, la rigueur, l’exigence, la solidarité et les autres qualités véhiculées par la musique instrumentale trouve assurément  une place.